Des coques iPhone 5C déjà en précommande et bientôt disponibles

Le nouvel iPhone low-cost d’Apple devrait sortir très prochainement. Et il porte désormais un nom, bien qu’il ne soit pas encore officialisé par Apple, la grande majorité des gens pensent que cela sera l’ « iPhone 5C ». Ce nom est apparu sur plusieurs photos volées de la prochaine boite. L’image publiée semblait authentique bien qu’elle laissait planer un doute. En effet il semblerait que le logo « iPhone 5C » soit entouré d’une zone de bruit. Bruit généralement réalisé par des logiciels de retouches photo. Pendant ce temps les fabricants de coques de protection n’ont pas trainé et plusieurs modèles sont déjà disponibles en pré-commande dans notre rayon coque iphone 5C.

Ce qui confirme de plus en plus la forme de ce nouvel iPhone 5C car les fabricants n’investissent généralement pas dans la production d’accessoires sans être sûrs du modèle. La création des moules de fabrication coûte trop cher pour que l’investissement finisse à la poubelle. On remarque bien avec ce nouvel iPhone 5c que la coque arrière du téléphone est en plastique et qu’elle peut être de différentes couleurs. Les bords sont arrondis et ne ressemblent pas du tout aux côtés anguleux de l’iPhone 5. L’iPhone 5C est annoncé pour avoir la même taille que l’iPhone 5, du moins en hauteur puisqu’il aura un écran de 4 pouces. Toutefois, le dos sera un peu plus important. L’iPhone 5C sera fait principalement de plastique à l’extérieur. Une vidéo est même disponible si vous souhaitez découvrir cette nouvelle coque iphone 5C.

EDIT : Depuis la sortie de l’iPhone 5C, la gamme iPhone à bien évoluée. Nous proposons désormais une large gamme de coque pour iPhone X , coque pour iPhone XS ou encore pour iPhone XR.

Laisser un commentaire