SPIGEN SGP Slim Armor VIEW, la meilleur des coques pour votre Samsung Galaxy S4

Offrant déjà aux utilisateurs de Samsung Galaxy S4 une gamme de housses et coques galaxy S4 variées, le fabricant d’accessoires haut de gamme SPIGEN SGP repasse à l’attaque avec une autre conception qui saura en séduire plus d’un. En combinant deux de ses best-sellers pour le Galaxy S4, la Slim Armor et la Ultra Flip View, SPIGEN a créé la Slim Armor View Series, mariage réussi des deux modèles phare. Moitié housse protectrice, moitié coque S View, il s’agit de la solution tout-en-un que les utilisateurs attendaient depuis longtemps.

Quand nous avons vu pour la première fois la housse S View Cover de Samsung pour leur nouveau smartphone, nous avons remarqué à quel point le rabat était léger, presque à en devenir un défaut. Ni un ni deux, SPIGEN nous a proposé une alternative de qualité avec la Ultra Flip View, qui est moins chère, tout en offrant une meilleure protection que celle de Samsung même. Mais maintenant avec la Slim Armor View, il faut dire qu’on est réellement amoureux. Pourquoi me direz-vous? Pour commencer, elle est aussi solide que la gamme Slim Armor, avec sa conception double couche qui offre le confort et la protection nécessaire. Plus précisément, elle est constituée de polyuréthane thermoformé, avec un rabat en polycarbonate rigide, ainsi que d’une fenêtre de notification résistante aux rayures. Encore mieux, le rabat est maintenu par une languette de fixation, une fonctionnalité qu’on attendait désespérément dans toutes les autres alternatives S View Cover de Samsung.

Heureusement la coque elle-même est fine et épouse les formes de l’appareil, ce qui évite d’augmenter la taille de l’ensemble. En prime, le revêtement souple et agréable au toucher permet de garder longtemps l’aspect du neuf – et il fonctionne à merveille pour éviter poussière, traces et rayures! Bien entendu tous les ports et les boutons du Galaxy S4 sont accessibles, mais surtout SPIGEN a pensé à laisser des découpes pour le bouton home et l’oreillette. Sans oublier la fenêtre d’accès aux notifications qui nous donne la visibilité sur les informations critiques, telles que la date, l’heure, les appels et le niveau de batterie.

Franchement, 49,90€ pour une housse est un prix assez élevé, mais quand on tient compte du côté pratique du rabat à fenêtre ainsi que du niveau de protection, c’est plus que justifié. C’est ça les amis! C’est ce que Samsung aurait dû faire au départ avec ses S View d’origine.

En tout cas les SPIGEN Slim Armor View sont là, alors n’hésitez pas à découvrir cette housse géniale!

Source: http://www.phonearena.com

La vidéo de présentation :

Laisser un commentaire