Partez en vacance en toute sérénité grâce à votre iPhone

Les vacances d’été sont là, ou vont bientôt l’être, selon que vous êtes un « juilletiste » ou un « aoûtien« .

Mais, avant d’arriver sur votre lieu de vacances, il va falloir faire de la route et ce serait dommage de mal démarrer vos vacances si vous veniez à vous perdre, à vous retrouver dans un bouchon interminable et j’en passe.

Pour vous aider à bien débuter vos vacances, l’iPhone va pouvoir grandement vous aider.

Tout d’abord, pensez à le protéger afin de ne pas l’abimer pendant vos vacances et pour cela, n’hésitez surtout pas à visiter notre longue série de coques pour iPhone, que ce soit pour votre iPhone 4 ou pour votre iPhone 4S.

Ensuite, il vous faudra le positionner correctement dans votre voiture et, pour ça, nos nombreux supports voiture n’attendent que vous.

Maintenant que vous avez de quoi protéger et emmener votre iPhone dans votre voiture, voyons quelles applications pourraient vous aider pendant votre voyage.

LES GPS

Les Avertisseurs de zones dangereuses

Connaître l’état du réseau routier

Bien-sûr, cette liste n’est pas exhaustive mais elle donne les applications les plus téléchargées sur l’App Store.

Même si nous parlons d’applications d’avertisseurs de zones de danger, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas à avoir à les utiliser en roulant prudemment sur la route.

Ce sont les vacances, alors roulons calmement et respectons les limitations de vitesse et, dans la mesure du possible, les distances de sécurité sans oublier de faire des pauses régulières.

:)

Bonne route avec Everything4Mobile 

Laisser un commentaire