Film protection iPhone 5, SPIGEN SGP Steinheil LCD Ultra Crystal
14,99 €
Film protection d'écran pour iPhone 5. Transparent.
14,99 €
Film protection d'écran pour iPhone 5. Transparent.
| Film protection iPhone 5, SPIGEN... + Coque étanche iPhone 5,... |
89,98 € 94,98 € Acheter ce pack
Certaines associations de produits sont indisponibles, merci de modifier ou retirer le produit concerné.
|
Le Steinheil ULTRA Crystal est un film de protection pour écran spécifiquement conçu pour l'iPhone 5. Il ne s'agit pas d'un simple film plastique comme ceux que l'on trouve couramment dans le commerce, c'est un vrai produit technologique haut de gamme.
- Résiste aux rayures et égratignures
- Film multi-couches haute durabilité
- 25% plus épais que son prédécesseur
Il a été découpé par usinage de précision spécifiquement pour l'écran de l'iPhone 5. Simple à poser et à retirer si vous souhaitez le changer, il est parfaitement transparent sans aucun effet d'arc en ciel ni de déformation de l'image.
Aussitôt posé, vous douterez de son existence. Il est complétement invisible et se retire sans laisser de trace ni de résidu.
- Structure conçue au Japon
- Fabriqué en Corée
- Elaboré par SPIGEN SGP en Californie
Traité Anti-UV, il offre une clarté incomparable et permet d'effacer facilement toute trace de l'écran de l'iPhone 5.
Ne perdez pas de temps avec des films bas de gamme. SGP Ultra Crystal est le film de protection parfait pour votre iPhone.
Caractéristiques:
- Film avant
- Finition TRANSPARENTE
- Qualité de l'image parfaite
Contenu:
- 1 Film de protection avant transparent Steinheil Ultra Crystal
- Chiffon microfibre
- Raclette d'application anti-bulle
Titre : Les meilleures films pour Iphone 5
Commentaire : Je recommande a 100% c'est film de protection j'en ai essayé plusieurs et ceux la sont mes préfères. Qualité au rendez vous. Je vous le conseille
Titre : Top qualité
Commentaire : Superbe protection d'écran! S'installe facilement et sans bulles avec de la patience.
Rien a voir avec les films bas de gamme: une fois posé, ça ne bouge plus!